25/08/2007

Enfin, je m'y mets ...

Depuis quelques temps j'y pense ... je ne sais pas pourquoi, mais c'est aujourd'hui que la décision a été prise : je fais mon blog.
Par n'importe quel blog : celui qui va raconter la passion que mon mari et moi-même nous sommes découverts depuis l'achat d'une propriété en pleine campagne Creusoise : les Jardins
Et bien sûr celui que nous avons commencé à façonner et que nous continuons à imaginer...
Dans ce blog j'aurai envie de montrer les magnifiques jardins qui nous inspirent (avec une attention particulière au Jardin du Prieuré Notre Dame d'Orsan qui nous inspire en permanence), notre propre jardin et son évolution, les travaux que nous réalisons progressivement sur les bâtiments de notre propriété et ... je verrai bien
Voilà pour l'intention, il me restera à trouver un peu de temps le soir pour faire vivre ce blog
J'espère que mes visiteurs seront intéressés et communiquerons avec moi, nous échangerons nos bonnes adresses et conseils.
Alors, à très bientôt
Corinne

Aucun commentaire: